Minilou - Bandeau de peau à peau


Minilou - bandeau peau à peau

Le bandeau Minilou® ressemble à un débardeur, dans lequel on installe facilement le nouveau-né en position verticale contre soi, en peau à peau, à hauteur de bisous, au dessus de sa poitrine. En Minilou® bébé retrouve les sensations utérines : chaleur, sécurité, vibrations vocales, odeur. C'est idéal pour les bébés et pour les papas, c'est un moyen de démarrer rapidement le lien père/bébé. Il donne aux parents le sentiment d'être utiles surtout lorsque bébé nécessite des soins ou s'il s'agit d'un bébé prématuré.

Minilou® est une création originale, fruit d'un long travail avec des néonatalogies et parents pour répondre au mieux aux attentes des professionnels et des familles en terme de confort et de sécurité. 3 éléments : le bandeau principal maintient bébé, la bande du bas plus resserrée pour la sécurité et les bretelles pour le maintien du haut du bandeau au bon niveau. Le Minilou s'utilise en maternité, en néonatalogie avec l'accord de l'équipe médicale ou chez soi. 

Le confort du maintien "en Minilou®" permet de se détendre tout en étant en peau à peau avec bébé aussi longtemps qu'on peut le souhaiter, ce qui est bénéfique pour lui. 

En moyenne le Minilou® est utilisé pendant 4 à 6 mois.

Existe en 2 tailles:

S/M - convient pour les tailles 36, 38 et 40

L/XL - convient pour les tailles 42, 44, 46 et 48

Optez pour la taille avant la grossesse.

Minilou

35,00 €

  • disponibilité limitée
  • de 3 à 5 jours de livraison1